Forum Armentiu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Gagou
Gagou
Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2021

Week end Toussaint : menu et logistique Empty Week end Toussaint : menu et logistique

Jeu 28 Oct - 11:06
Je transmets ici le message de Claire qu'elle a envoyé par mail :

Bonjour tout le monde ,
    I. pour ce WE je n'ai pas vu les habituels menus : PROPOSITIONS pour 4 personnes , c'est roboratif...

  1. vendredi soir omelette pomme de terre  / salade => 6 oeufs, 1 oignons, 4 pommes de terre , une salade verte ( celle que vous aimez)
  2. Samedi midi: salade avec du  riz : 200gr de riz,  1 paquet feta, olives, 2 carottes, 1 endives, des graines ( tournesol, courges,etc...pour tout les plats ...), 1 oignon rouge , 1 chou non frisé( besoin 1/4 le reste ira dans la garbure)
  3. samedi soir : Garbure végétarienne;) le reste du chou vert , haricots blancs 300 gr  , 1 oignons ( clou de girofle),, gousse d'ail, 1 paquet de TOFU  FUME , 2 pomme de terre , laurier et thym =>SI certains préfèrent non végé pas de souci c'est possible amenez le nécessaire
  4. dimanche midi: salade mélangée:  3 endives ,2 carottes, 1 oignon rouge, 1 boites de maïs, salade verte ( celle que vous aimez) , 4 oeufs , on pourra faire des pâtes si besoin
  5. dimanche soir :lentilles végé MAIS ceux qui ont envi  saucisses faites vous plaisir Wink ..240 gr de lentille , 2 carottes, 1 oignons, 1 tofu fumé ou autre!


  • Pour le reste : BOUGIES, PAIN, fruits, fromages, apéro ( miam,miam biscuit etc..), tisane,  vin, petit dej', (café grosse consommation , chocolat, lait, beurre , confiture)etc...chacun amène, évalue, et ....pense à ses petits plaisirs à partager....

J'ai essayé de penser ...à vous de rajouter

 II. COVOITURAGE.

  • je rentre lundi aprèm , j'aurai 2 places Smile
  • si quelqu'un à d'autres places??


 III. Activités là haut


  • visiblement il y a du bois , NEANMOINS ceux qui veulent tronçonner PENSER à amener une tronçonneuse
  • il y aura des petits chantiers possibles : idem amener sécateurs , truc de ce style ,
  • sinon il y aura pas mal à discuter ... et à se reposer !


Conclusion

prévision météo pas terrible MAIS ça peut changer ...
on peut aussi penser jeux de société...
perso je suis fatiguée dans ma tête ( plein de sujets qui me perturbent+++) , j'ai besoin de ressourcement (?) , de grand air et de douceur:) c'est pour ça que je monte ce WE 
Des bises je suis contente de savoir que qqes anciens montent !
Tom A.
Tom A.
Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2021

Week end Toussaint : menu et logistique Empty Re: Week end Toussaint : menu et logistique

Ven 29 Oct - 15:48
Salut !

Avec Clara on arrive samedi début d'aprèm et on repart lundi aprèm, et on a une place dans le cmaion pour covoiturer quelqu'un depuis Bordeaux.
Et on monte avec une tronçonneuse !
Hâte de vous retrouver !
Tom A.
Tom A.
Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2021

Week end Toussaint : menu et logistique Empty Re: Week end Toussaint : menu et logistique

Lun 8 Nov - 23:50

Yo !

Petit retour sur le week-end bois octobre 2021 : nous étions 5 adhérent·es, Claire, Clara, Amilcar, Gaetan et moi. Vu le nombre, ambiance plutôt chill mais fort agréable. On s'est régalés de bons petits plats (quelle garbure !!!), on a pris du bon temps, et bien sûr, thématique oblige, on a joué aux castors !! Nous avions amené 2 tronço, pas méga opérationnelles, mais entre les nôtres plus le gentil prêt des voisins, nous avons réussi à faire un bien beau stock 2021 ! Petit oubli en partant, nous n'avons pas mis de nouveau panneau "2021" devant le nouveau bois ... Quand vous rentrez dans la grange à bois, c'est la 1ère rangée sur votre gauche, merci aux prochain·es qui montent d'en mettre un !
Les trucs à refournir pour la prochaine montée : huile, vinaigre, un 2ème porte filtre pour pouvoir faire 2 cruches de café en même temps quand on est nombreux·ses.
Voilà, c'était un résumé rapide de ce que j'avais en tête, les autres n'hésitez pas à compléter !

Et voilà les photos, dépéchez-vous de les télécharger, le lien expire le 15/11 ! => https://fromsmash.com/armentiuoct21
Contenu sponsorisé

Week end Toussaint : menu et logistique Empty Re: Week end Toussaint : menu et logistique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum