Forum Armentiu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
SimonD
SimonD
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2021

Présentations des adhérents Empty Présentations des adhérents

Jeu 22 Avr - 20:11
Un petit sujet libre pour que chacun se présentent, et qu'on sache à qui l'on parle !

Je commence !

Simon, comédien bordelais d'une toute petite trentaine d'années. Je fais actuellement parti de la collégiale. Je monte à la grange depuis mes... 15 ans je dirais ?
J'ai connu notre magnifique grange grâce à notre cher Gaëtan. Aujourd'hui, j'essaye d'y monter au minimum deux fois par an, en essayant inlassablement d'y convertir tout le monde au jeu de go.
Tom M
Tom M
Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2021

Présentations des adhérents Empty Thomas Moulins

Mar 27 Avr - 22:56
Salouti à tutti !
Je m'appelle Thomas, j'ai 31 ans, je vis à Bordeaux. Je suis actuellement sans emploi mais je vise les sommets en suivant une formation de moniteur encadrant en escalade.
Je suis monté la première fois à Armentiu lorsque j'étais encore dans les jupes de maman, c'était sur invitation de Sylvie et Christian Cassou car j'étais, et le suis toujours, très ami avec leur 2 enfants, Marion et Matthieu. Je les remercie ici pour m'avoir fait découvrir ce lieu et les personnes qui le font vivre.
Après de longues années sans mettre les pieds aux granges, j'y suis retourné cet été avec des amis et adhérents de l'association. Ce court séjour m'a de suite donné envie de m'investir plus dans la vie de l'association pour préserver la richesse du lieu, l'énergie qu'il apporte et les échanges qu'il créé. J'ai donc eu la volonté de donner un coup de main sur la communication de l'association. Je suis aussi assez souvent partant pour aller faire un tour aux granges pour s'y détendre mais aussi pour trimer dur.
En espérant vous y voir vite !
Thibaud
Thibaud
Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2021

Présentations des adhérents Empty Thibaud G

Mer 28 Avr - 20:08
Bonjour tout le monde, moi c'est Thibaud.

Comédien aussi, j'ai 32 ans, ai grandi à Bordeaux et habite maintenant à Nantes.
Je suis monté pour la première fois aux granges avec Simon D (si tu avais 15 ans je devais en avoir 17 !) et Gaétan GGLL qui sont restés deux de mes amis les plus chers Rolling Eyes
Je monte à Armentiu quand mon emploi du temps le permet mais surtout quand les copains y sont, ou quand un chantier important est prévu ! Et même si j'ai prévu de me poser et glandouiller je suis souvent rattrapé par mon côté hyperactif et finit toujours par me lancer dans des bricolages en tout genre...

J'ai intégré la collégiale en 2018 et gère l'administration de ce forum flower

Bisous et bienvenue à tous !
Contenu sponsorisé

Présentations des adhérents Empty Re: Présentations des adhérents

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum